ecole danse cabaret amiens

Vous habitez amiens ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

cours danse cabaret martigues

Vous êtes originaire de martigues ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

cours danse cabaret tourcoing

Vous habitez tourcoing ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

ecole cabaret nimes

Vous habitez nimes ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel. Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret / music-hall

Des solutions pour financer votre formation

VOS POSSIBILITÉS DE PRISE EN CHARGE POUR LES FORMATIONS « PROFESSIONNALISATION DU DANSEUR CABARET » et « PERFECTIONNEMENT DU DANSEUR CABARET »

L'ENC Brive est adhérent à QUALIPORTAGE une marque de DIGICOMPETENCES. Elle collabore avec l'ENC pour vous proposer des solutions de financement jusqu'à 100% selon le profil de chacun.

Nos formations s'inscrivent dans la politique d'aide à la formation mise en place par l'État. De nombreux organismes et fonds de financement peuvent vous accompagner dans votre démarche.

Ainsi, selon votre profil, vous avez la possibilité de faire financer votre projet partiellement ou en totalité :

• Si vous êtes demandeur d'emploi : Pôle emploi dans le cadre de l'AIF (Aide individuelle à la formation).
    • Si vous êtes salarié au chômage partiel : le FNE FORMATION (Fond National de l'Emploi).
    • Si vous êtes intermittent : l'AFDAS dans le cadre de la formation des artistes et employés du secteur culturel.
    • Si vous êtes salarié en activité : l'OPCO auprès duquel cotise votre structure.

D'autres aides sont également disponibles suivant votre profil (jeune de moins de 25 ans, auto-entrepreneur, indépendant, artiste en fin de droits, etc…). Contactez-nous afin d'optimiser les possibilités de financement.

*Base de données ayant pour objectif de répertorier les organismes de formation tels que Artmosphere, respectant des critères de qualité précis.