ecole cabaret vierzon

Vous habitez vierzon ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel . Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret

cours danse cabaret la possession

Vous êtes originaire de la possession ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

ecole cabaret arras

Vous habitez arras ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel . Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret / music-hall

ecole cabaret blanc mesnil

Vous habitez le blanc mesnil ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel. Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret.

cours danse cabaret argenteuil

Vous habitez argenteuil ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

ecole cabaret beauvais

Vous habitez beauvais ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel. Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret.

ecole cabaret strasbourg

Vous habitez strasbourg ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel. Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret / music-hall

cours danse cabaret alfortville

Vous êtes originaire de alfortville ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

ecole cabaret ivry

Vous habitez ivry? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel . Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret / music-hall

cours danse cabaret les mureaux

Vous êtes originaire de les mureaux ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

SE LOGER

La ville de Brive-la-Gaillarde propose un large choix d'hébergements.

HABITAT JEUNE : un engagement solidaire

www.brive.fr/index.php/habitat-jeunes/

Le service habitat jeunes a pour mission d'accueillir des jeunes de 16 à 30 ans en cours d'insertion sociale et professionnelle. Des logements peuvent être envisagés avec ce service.

HOTEL LE COLLONGES ***

www.hotel-collonges.com/

En Partenariat avec l'École Nationale du Cabaret, l'hôtel Le Collonges situé en centre ville de Brive propose des chambres offrant tout confort avec salle de bain.

Isabelle et Bruno vous accueillent chaleureusement au coeur de la cité gaillarde, et proposent une réduction sur la réservation de vos chambres.

LOCATION BON APPART

Bon-Appart est un groupement familial de propriétaires qui vous propose à la location des logements meublés de type Studio, T1 et T2, principalement sur Brive-La-Gaillarde. Pour vous «faciliter la vie», les logements sont situés proches des commerces et des bus.

COLOCATION

Différents types de chambres dans plusieurs colocations de maison de ville à Brive.

Contactez directrement Renaud au 0601765595

STUDIOS

Studio meublé situé en plein centre ville.

Contact: Patricia Fronty au 0634048488 ou par mail: patou_19@outlook.fr

APPARTEMENT T2 meublé

BRIVE-LA-GAILLARDE loue appartement T2 meublé de 38 m² refait entièrement à neuf .Cet appartement possède un garage privé de 12 M2 (location offerte).Appartement traversant lumineux, cuisine exposée nord, séjour et chambre exposés sud.

Contact: Mr Berthou 0652096134

CONCIERGERIE GAILLARDE

Contactez-nous pour plus d'informations

Félicitation ! Votre message a bien été envoyé.
Error! Une erreur s'est produite à l'envoi de votre message.

Nos Bureaux

Nos Horaires d'ouverture