cours danse cabaret salon de provence

Vous êtes originaire de salon de provence ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

masterclasse danse cabaret paris

Vous habitez paris ? L'École Nationale de Cabaret organise plusieurs fois par an une masterclasse de danse cabaret avec des intervenants de renommée nationale et internationale à Brive-la-Gaillarde. Une opportunité pour se former aux côtés d'artistes professionnels, en bénéficiant de leur expérience. Les cours sont ouverts à tous les niveaux.

FORMATIONS & MASTERCLASSES

Formations artistiques professionnelles et stages de danse tous niveaux

Formez-vous au métier de danseur cabaret

Savoir-être / savoir-faire : Cours techniques, immersion en conditions réelles de travail (backstage, quick changing), gestion de carrière professionnelle (statut intermittent, gestion des contrats,...)

Découvrez nos 4 formations

FORMATION PROFESSIONNALISATION / FORMATION PERFECTIONNEMENT / MASTERCLASSES / STAGES DÉCOUVERTE

Professionnalisation danseur cabaret Formation professionnalisante (16 semaines)

Une formation 100% professionnalisante qui s'adresse aux personnes souhaitant lancer ou accélérer leur carrière en tant que danseur de cabaret professionnel.

Cette formation permet de bénéficier des interventions de professionnels qualifiés reconnus dans leur métier : Alex Frei, Nathalie Lucas, Olivia Caprini, Jordan Mouillerac.

Prochaine session : * Du 29 Janvier au 12 Mai 2024

* Du 09 Septembre au 22 Décembre 2024

Auditions : sur vidéo

Envoyez votre candidature par mail, vous recevrez les instructions pour les auditions sur vidéo.

Si vous avez besoins d'aménagements spécifiques
(physique ou pédagogique) pour suivre ce parcours
merci de prendre contact avec notre organisme ou
avec Mme Noailhac Sarah.

Perfectionnement des acquis professionnel du danseur cabaret Formation intensive (5 jours)

Une formation intensive destinée aux danseurs professionnels de cabaret qui souhaitent se perfectionner dans la pratique de leur métier.

L'objectif est de maîtriser les compétences pluridisciplinaires, indispensables au métier de danseur de cabaret.

Prochaine session : Du 27 au 31 Mai 2024 et du 22 au 26 Juillet 2024

Masterclasses Stage tous public

Des Masterclasses sont organisées plusieurs fois par an et pour tous les niveaux.

Elles sont dispensées par des intervenants de renommée nationale et internationale : Alex Frei, Nathalie Lucas, Jordan Mouillerac, Tara D'arson, Olga Khoklova, Kyini, Alec Mann, Guillaume foucault ....

Ces masterclasses offrent l'opportunité de se former aux côtés d'artistes professionnels, en bénéficiant de leur expérience.

Prochaine session : Samedi 13 et Dimanche 14 Avril 2024

Week-end découverte Stage (2 jours)

Des stages de danse d'un week-end dont l'objectif est de faire découvrir aux participants l'univers du cabaret à travers une initiation à ses disciplines de danse. Ces stages sont ouverts à tous publics, amateurs comme professionnels issus d'autres disciplines.

Prochaine session : Samedi 2 et Dimanche 3 Mars 2024

Contactez-nous pour plus d'informations

Félicitation ! Votre message a bien été envoyé.
Error! Une erreur s'est produite à l'envoi de votre message.

Nos Bureaux

Nos Horaires d'ouverture