ecole cabaret colombes

Vous habitez colombes ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel . Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret / music-hall

ecole cabaret albi

Vous habitez albi ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel. Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret

cours danse cabaret lens

Vous êtes originaire de lens ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

ecole cabaret soissons

Vous habitez soissons ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel . Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret

cours danse cabaret vitry

Vous habitez vitry sur seine ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

ecole cabaret saint benoit

Vous habitez saint benoit ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel. Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret.

cours danse cabaret le cannet

Vous êtes originaire de le cannet ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

cours danse cabaret dijon

Vous habitez dijon ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

Apprendre avec des professionnels de la danse hautement qualifiés

Ouverts à tous les niveaux, amateurs comme professionnels.

Masterclasses

Des Masterclasses sont organisées plusieurs fois par an et pour tous les niveaux.

Elles sont dispensées par des intervenants de renommée nationale et internationale : Alex Frei, Nathalie Lucas, Jordan Mouillerac, Tara D'arson, Olga Khoklova, Kyini, Alec Mann, Guillaume foucault ....

Ces masterclasses offrent l'opportunité de se former aux côtés d'artistes professionnels, en bénéficiant de leur expérience.

Prochaine session : Samedi 13 et Dimanche 14 Avril 2024

Accessibles aux professionnels et aux amateurs.

• Date : 13 et 14 AVRIL 2024
  • Durée : 2 jours