ecole danse cabaret amiens

Vous habitez amiens ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

ecole cabaret tours

Vous habitez tours ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel. Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret / music-hall

ecole cabaret vichy

Vous habitez vichy ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel . Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret

ecole cabaret joue les tours

Vous habitez joue les tours ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel . Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret

ecole cabaret guyane

Vous habitez en guyane ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel. Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret

ecole cabaret saint nazaire

Vous habitez saint nazaire ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel . Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret / music-hal

cours danse cabaret chatelleraut

Vous êtes originaire de chatelleraut ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

cours danse cabaret sevran

Vous êtes originaire de sevran ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

cours danse cabaret athis mons

Vous êtes originaire de athis mons ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

apprendre danse cabaret

L'École Nationale de Cabaret propose des formations et des stages de danse pour tous niveaux pour apprendre la danse cabaret à Brive-la-Gaillarde. Ces formations abordent les techniques spécifiques de ce métier, mais également le backstage et la gestion de carrière : Le savoir-faire et le savoir-être sont les maîtres mots de notre démarche.

ecole cabaret villepinte

Vous habitez villepinte ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel. Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret.

cours danse cabaret montelimar

Vous êtes originaire de montelimar ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

ecole cabaret koungou

Vous habitez koungou ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel . Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret / music-hall

cours danse cabaret montlucon

Vous êtes originaire de montlucon ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

Première session Masterclass le 30 avril et 01 mai 2022

Le samedi 30 avril et le dimanche 01 mai 2022. L'ENC Brive organise sa première session Danse Masterclasse à Brive-la-Gaillarde.

Avec cinq guests de renommée nationale et internationale invités durant le week-end. C'est l'occasion de s'initier à 9 disciplines de danse durant deux jours consécutifs. Les cours sont ouverts à tous les niveaux.

Les disciplines proposées : Heels • Talons • Cabaret • French cancan • Samba • Danses latines • Jive

Le programme :

Samedi 30 Avril

9h15-11h15 : Nathalie Lucas-Heels

11h30-13h : Andy Da Veiga- Talons

14h-15h30 : Andy Da Veiga- Atelier scénique

15h45-17h45: Olga Khokhlova- Cabaret Show Girl

18h-20h: Olga Khokhlova- French Cancan

Dimanche 01 Mai

9h30-11h: Jordan Mouillerac- Samba

11h15-12h30: Katrina Patchett- Tango Paso

14h-15h30: Jordan Mouillerac- Jive